Les Dragons Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite visite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonro
Invité




petite visite. Empty
MessageSujet: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:17

Plop plop tout le monde,

un petit passage comme promis sur votre forum suite à l'invitation de votre fondateur.

Fofo bien sympa Wink Et soyez en certain, il n'y a pas d'alliance sasn forum et sans particpation de ses membres. ...

Sinon, je suis le fondateur des AOW, petite alliance sur le 63 mais top 6 sur le 39 avec un gros gros fofo (pas comme sur le 63).

J'ai du mal à motiver sur le 63 en fait et surtout tout mon temps est pratiquement sur le 39. Mon projet: une confération des sereveur pour la AOW via le site mais je pense que ce projet va être remis pour plein de mauvaises raisons ...

En tout cas rien ne nous empêche de garder un contact, sans pour autant avoir un pacte car je suis totalement contre les pacte.. ce n'est que des sources d'ennuis en fin de compte.

Voila
Amitiés a tous,

La chimère U17 Top 30
Dragonrouge U39 Top 200
Dragonrouge U63 Top 300
Andro - Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
galactic
Admin
galactic


Messages : 393
Points : 447
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33
Localisation : chateaurenard (13)

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:35

Bienvenue a toi Dragonrouge cheers

Merci de venir faire un tour sur notre forum, cela est sympathique ^^
Je ne cherche moi non plus de pacte car comme tu le dit c'est source d' ennui...
C'est sur que la motivation sur le 63 est dur a trouver mais il ne faut pas désespérer!!

J'ai une question tout tes membres du 63 font partie aussi de ton alliance dans le 39 ?

bonne journée,
Galactic
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-legendaires.forums-actifs.com
pouletmayo




Messages : 87
Points : 36
Date d'inscription : 09/07/2010

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeVen 11 Fév - 5:20

bienvenue dragon

moi j'aime bien les pactes, j'aime bien les ennuis, j'aime bien la guerre \o/ sa occupe Very Happy

mais bon univers dépeupler dommage

Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Messages : 125
Points : 110
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 60
Localisation : Toulouse

petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:27

Bienvenue a toi Dragonrouge cheers


Univers dépeupler pouletmayo, bin vient faire un tour sur le 13 et le 14, la tu verra des univers dépeupler
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Invité




petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:45

Hi,

merci pour vos réponse...

les memebres de cette allaince dans le 63 ne font pas partie du 39 (serveur d'origine)
Nous sommes très peu actif sur le 63 et comme vous le dites, peu de monde à jouer. masi ici encore plus que dans le 39 en tout cas (un peu + de 700 !!!!)
Les univers se meurt et perso j'attends avec impatience les nouvelle de la GamForge qui devraient tomber fin de ce mois au sujet de la fusion des serveurs.
Sincèrement si celle-ci n'a pas lieu très vite je crains que ce soit la mort de OG. Impoosible de jouer sur un serveur de 700 âme ou 1/3 reste actif au grand max.

le 63 trouvera tôt ou tard le même sort si ils ne bougent pas leur grosses fesses. Perso je clôturerai tous mes compte au cas où la GF nous menerait une fois de plus en bateau.

Sur le 39 les plus grosses alliances et notamment celles de raideur commence à manquer d'oxigène et surtout de motivation.

Pour le 63 j'attends de voir les annonce de la fin de ce mois..

amitiés
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite. Empty
MessageSujet: Re: petite visite.   petite visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Légendaires :: PARTIE EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers: